Non Stop Média Rhône-Alpes : Créateurs de proximité depuis 1987

Nos réalisations

Découvrez en images l’expertise et le savoir-faire de NON STOP MEDIA Rhône Alpes

Accueil » Nos réalisations

Bricomarché en ballons
Diffusion et dépôts, Street Marketing, Supports tactiques
Afin de créer l'événement lors de l'ouverture de son nouveau point de vente, Bricomarché investit la rue via une guerilla ballon, du street marketing...
En savoir plus
Du street pour l’Euro 2016
Street Marketing
A l'occasion de l'Euro 2016, Le Grand Lyon demande à NON STOP MEDIA Rhône Alpes de gérer un dispositif de street marketing afin de recruter...
En savoir plus
Le MET en diffusion street
Street Marketing
Avec l'occasion de son nouveau positionnement, le magazine de la Métropole de Lyon se diffuse désormais en street marketing avec NON STOP MEDIA Rhône Alpes.
En savoir plus
Des sacs à pain pour B&B
Supports tactiques
B&B souhaite faire connaître son nouvel hôtel à proximité de Disneyland via une campagne de sacs à baguette publicitaires menée par le Groupe NON STOP...
En savoir plus
La fibre Orange dans la rue
Street Marketing
Orange diffuse ses flyers en street marketing et théâtralise la rue avec NON STOP MEDIA Rhône Alpes et informe les Villeurbannais de l'arrivée de la...
En savoir plus
Vélos pub pour Stockdeal
Affichage mobile, Street Marketing
NON STOP MEDIA Rhône Alpes associe affichage mobile et diffusion street marketing pour créer de la visibilité et du trafic autour de Stockdeal Occasions.
En savoir plus
Peugeot en tactique
Supports tactiques
Avec le sac à baguette publicitaire, la concession SICMA Peugeot de Seynod informe les populations locales des villes alentours de son ouverture.
En savoir plus
Street en alerte pour la CERA
Street Marketing
Pour informer sa cible de ses offres, la Caisse d'Epargne Rhône Alpes lance un campagne street marketing décalée avec NON STOP MEDIA Rhône Alpes.
En savoir plus
Nissan en camions publicitaires
Affichage mobile
Avec les camions publicitaires, les concessions Nissan optimisent la visibilité de leurs journées portes ouvertes et créent du trafic en point de vente.
En savoir plus
Page 4 sur 6 Première page...23456